Jazz at Sunset – Organik Trio au Marta Jazz-Club
Le Marta Jazz-Club vous convie à une soirée d’exception le jeudi 25 juin 2026 à partir de 21h, dans le cadre enchanteur de la Guinguette Thau’Thèmes, 6 rue de Copenhague à Sète.
Au programme : Jazz at Sunset, une invitation à savourer les plus beaux standards de jazz revisités avec créativité et sensibilité par l’Organik Trio.
Le trio réunit trois musiciens montpelliérains de renom, tous professeurs au JAM, l’école de musiques actuelles de Montpellier : Pascal Corriu à la guitare, Manu Beer à l’orgue accompagné de sa mythique cabine Leslie, et Stéphane Beuvelet à la batterie. Ensemble, ils offrent une relecture originale et profonde du répertoire jazz, mêlant groove, swing et improvisation avec une complicité évidente nourrie par des années de scène commune.
La soirée se déroulera en plein air dans une atmosphère guinguette, idéale pour profiter du coucher de soleil sur les eaux de l’étang de Thau.
Il sera possible de dîner sur place avant le concert en réservant au 06 82 25 51 96.
Les billets sont disponibles à 17€ (plein tarif) ou 14€ pour les membres du Club. Une belle soirée en perspective à ne pas manquer !


